Appareil d’étirement du dos : 5 choses à savoir sur son utilisation

Appareil d’étirement du dos : 5 choses à savoir sur son utilisation

Vous cherchez un traitement efficace contre les douleurs dorsales chroniques et une correction naturelle de la posture ? Les causes des maux de dos peuvent être difficiles à identifier. Les tensions musculaires peuvent potentiellement avoir un impact négatif sur votre journée. Pourquoi dépenser beaucoup d’argent à chercher à soulager des douleurs chroniques alors que vous pouvez faire la même chose à un prix abordable dans le confort de votre maison grâce à cet appareil d’étirement dorsal ?

Sommaire

Une conception unique

Les bienfaits de la machine d'étirements du dos

Ce support dorsal est en mesure de vous apporter le soulagement que vous cherchiez depuis longtemps. Il vous permet de faire des étirements passifs qui aident vos muscles tendus à se détendre complètement, ce qui vous procure un soulagement incroyable pour le dos.

Il est facile à installer, à utiliser et à ranger. Son design fin est à la fois facile à transporter et moderne, ce qui le rend agréable à regarder. En seulement 5 minutes, deux fois par jour, vous sentirez le mal de dos fondre et retrouverez votre énergie !

civiere dorsale sur un tapis
  • Étirez votre mal de dos de manière passive et revitalisez votre journée. Étirez vos muscles dorsaux tendus et noués et obtenez un soulagement instantané.
  • Idéal pour soulager les douleurs sciatiques, en écartant chaque vertèbre de votre dos grâce à cette civière d’étirement, la pression sera libérée sur la colonne lombaire.
  • Prouvé et présenté dans l’émission médicale la plus populaire de la télévision australienne, classé premier choix pour soulager les maux de dos.
  • Le support dorsal permet de détendre les muscles et de corriger les problèmes de posture causés par de mauvaises postures assises et le soulèvement d’objets lourds.
  • Donc vous n’avez pas besoin de payer pour des appareils électroniques et des traitements coûteux. Gagnez du temps et de l’argent en utilisant un appareil d’étirement du dos.
  • En seulement 5 minutes, deux fois par jour, vous pouvez soulager efficacement vos douleurs dorsales chroniques et constater une amélioration significative.
  • En l’utilisant régulièrement, vous constaterez des résultats que d’autres produits ne sont pas en mesure de fournir.
  • Les experts de la santé ont fait l’éloge de la support dorsal comme l’un des plus fiables et des plus efficaces !

Les principales caractéristiques de l'appareil pour étirer le dos

caractéristiques civiere dorsale

Exemple : Civière dorsale 

Trouver les bonnes raisons de l’adopter se comptent sur les doigts de la main. Voici quelques éléments qui expliquent pourquoi vous devriez choisir un appareil d’étirement :

  • Une installation simple : cette machine pour l’étirement est conçue pour les personnes de tous âges. Il n’y a aucune complexité en termes d’installation et d’utilisation. Elle est également transportable grâce à son poids qui ne va pas au-delà de 600g. Vous pouvez en profiter à la maison et au bureau.
  • La conception à plusieurs niveaux ou le réglage à trois vitesses permettent à une personne de l’utiliser pour une plus grande amplitude de stretching. Grâce au concept à trois crans, vous pouvez ajuster cet appareil librement en fonction de vos besoins.
  • Fabriqué à partir de plastique ABS de haute qualité. Le réglage de la vitesse qui est fourni permet à une personne de travailler jusqu’à un plus grand étirement.
  • Facile à utiliser, facile à ranger et agréable à regarder. Il peut être utilisé partout et à tout moment. Le meilleur de tout cela, c’est qu’avec toutes les caractéristiques qu’il possède, ce produit est abordable tout en conservant sa grande qualité de fabrication.

Il s’agit d’un produit de soins préventifs, pratique et facile à utiliser. Pour mieux le comprendre, il faut vous expliquer comment ce dispositif d’étirement du dos fonctionne.

NOS APPAREILS D'ÉTIREMENT

image-principale-ceinture-de-décompression-lombaire

Ceinture de décompression

hamac_cervical_-_déplier

Hamac Cervical Relaxation

Comment réussir à bien utiliser l'appareil ?

Étape 1 :

Allongez-vous lentement sur la partie du support arqué, les genoux fléchis. L’extrémité large de l’appareil doit être positionnée près de la base de votre colonne vertébrale afin qu’il puisse supporter le poids de votre dos. Essayez de centrer votre colonne vertébrale entre la fente pour un meilleur confort.

Etape 2 :

Pour un simple étirement, détendez-vous autant que possible et respirez normalement en plaçant vos bras sur les côtés et les genoux légèrement fléchis.

Etape 3 :

Pour un étirement modéré, levez les bras au-dessus de la tête et des épaules. Reposez les bras aussi près du sol que possible pour un étirement supplémentaire.

Etape 4 :

Pour un étirement maximal, étendez complètement vos jambes et vos bras. Sentez vos muscles du dos, des épaules, de la poitrine et de l’abdomen s’étirer et concentrez-vous pour vous détendre autant que possible.

Etape 5 :

Pour vous lever de la civière de relaxation, roulez lentement sur le côté et descendez de l’arche de soutien. Asseyez-vous progressivement et reposez-vous pendant 30 secondes avant de vous lever. Ce temps supplémentaire permettra à votre sang de redescendre de votre tête vers votre cœur et évitera les vertiges.

Garder à l’esprit !

Si vous souffrez d’un état physique irrégulier, par exemple de douleurs musculaires ou articulaires douteuses, arrêtez de vous étirer et consultez votre médecin.

Quelle que soit votre condition physique, commencez par le niveau 1 d’ajustement, plus simple mais au fur et à mesure que votre souplesse s’améliore, vous pouvez expérimenter les deux autres niveaux de réglage.

Utilisez un support dorsal dont l’extrémité étroite est positionnée vers votre tête et l’extrémité large vers la base de votre colonne vertébrale.

Commandez la Civière Dorsale Aujourd'hui et Profitez d'une Vie Sans Douleur !

Civière dorsale Orthopédique

Laisser un commentaire